Martin Potier @ LACL / U-PEC

Docteur en informatique (section 27) de l'Université Paris-Est Créteil (U-PEC, anciennement Paris 12) rattaché au Laboratoire d'Algorithmique, Complexité et Logique (LACL). J'ai effectué ma thèse de doctorat sous la direction de Olivier Michel et Antoine Spicher.

Sujet : Un cadre théorique pour l'intégration des niveaux d'organisation dans les modèles. Applications à l'activité spatiale et à la simulation de grandes populations de bactéries.

Vous pouvez retrouver le manuscrit et les diapositives munis des sources en ligne sur framagit.

Évènements à venir

Évènements passés

Publications

Soft to Wet: Morphogenetic Engineering in Synthetic Biology

Topological Computation of Activity Regions

Computing Activity in Space

Me contacter

Il est possible vous me trouviez dans le bureau des doctorants les lundis ; c'est le bureau 241 au deuxième étage du bâtiment P2 sur le campus du CMC de l'U-PEC. Le reste du temps, j'enseigne à l'IUT de Fontainebleau.

Je réponds aux courriels envoyés à mon adresse : prénom.nom@u-pec.fr.

Opinions

En premier lieu, je vous invite à jeter un œil à l'excellente initiative de Framasoft pour se réapproprier les services en ligne :

Que vous soyez chercheurs, étudiants ou tout simplement internaute, vous voulez conserver votre sphère privée et notamment le contenu de vos courriels. Ce petit guide édité par la FSF et traduit par l'April et Framasoft peut vous y aider :

Il existe également une initiative de l'EFF pour comprendre et se prémunir contre la surveillance des réseaux :