Type | Valeur | Description | ||
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Axe | AxisX | AxisY | AxisZ | Détermine un des 3 axes du repère absolu. | ||
Booléen | True | False | Vrai ou Faux. Les valeurs true et false sont également acceptées. | ||
Chaîne de caractères | " ... " | Le caractère " est pour le moment procrit des chaînes de caractères. | ||
Commande | Exec | Hide | Movement | Pause | Show | View | - | ||
Couleur | <Nombre, Nombre, Nombre> | Détermine la couleur d'un objet. Les 3 nombres correspondent aux 3 composantes dans le format RGB : respectivement Rouge, Vert et Bleu. | ||
Draw | Blend Nombre | Close | Half | Mixed { Down Draw Up Draw } | None | Open | Wire |
Caractérise l'affichage d'une primitive. Down introduit le style de la moitié supérieure. Up introduit le style de la moitié supérieure. |
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LineUp | Left | Middle | Right |
Détermine l'alignement suivant un axe dans un Grid.
L'alignement détermine si les objets sont centrés
(Center), posés (Left) ou "accrochés"
(Right) sur un plan commun perpendiculaire à
l'axe considéré :![]() |
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Liste | [ Type, Type, ... ] |
Tous les éléments d'une liste doivent avoir le même type.
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Nombre | - | Un nombre est un flottant signé. Aucun calcul n'est toléré, ni parenthèses ou exposant. | ||
Objet | - |
Un objet est soit une primitive, soit une transformation
soit un groupe d'objet soit un conteneur. Cet objet peut aussi bien être un nouvel objet qu'un rappel d'un objet déjà défini (cf. section Définitions). |
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Ratio | Nombre : Nombre : Nombre |
Le ratio indique le rapport entre le
nombre d'objets suivant chaque axe, respectivement
X, Y et Z. Seuls les axes présents dans le Grid ne sont retenus.
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Vecteur | <Nombre, Nombre, Nombre> | Détermine un vecteur. Les 3 nombres sont respectivement les coordonnées suivant les axes X, Y et Z. |